Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester United a fait une première offre pour Jadon Sancho

sancho-buste-dortmund-2021-new
Publié le 10/06 par Fabien Borne Icon Sport

Un an après avoir raté le transfert de Jadon Sancho, Manchester United a décidé de relancer le dossier selon plusieurs sources concordantes.

La saga Sancho avait animé le mercato anglais et allemand l'été dernier. Ce jeudi, le feuilleton repart de plus belle. Alors que le Borussia Dortmund a fait savoir qu'il était ouvert à une vente de son ailier anglais de 21 ans cet été, le club allemand ne compte pas le brader pour autant.

Selon Bild, Manchester United a transmis une première offre au club allemand de 69,5 millions d'euros, mais cette dernière a été repoussée par le BvB, qui réclame 90 millions, plus des bonus. Soit un peu moins quand même que ce qu'il réclamait il y a un an (un peu plus de 125 M€).

Selon Fabrizio Romano, Manchester United a déjà trouvé un accord avec l'entourage de Sancho pour un contrat jusqu'en 2026 et les discussions ont bien démarré entre les deux clubs pour tenter de trouver un accord. Selon le journaliste italien, le BvB veut 95 millions d'euros et il n'y a pas encore d'accord entre les deux clubs.