Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester United a bouclé le transfert de Jadon Sancho

sancho-dos-dortmund
Publié le 30/06 par Fabien Borne Icon Sport

Manchester United va bien recruter Jadon Sancho après avoir trouvé un accord total avec le Borussia Dortmund selon l'ensemble de la presse anglaise et allemande.

Voilà le premier gros transfert du mercato d'été. Selon plusieurs sources anglaises et allemandes, un accord total a été trouvé entre Manchester United et le Borussia Dortmund pour le transfert du talentueux ailier anglais Jadon Sancho.

Courtisé par Manchester United depuis plus d'un an, le feu follet de 21 ans va s'engager dans les prochains jours pour cinq ans avec les Red Devils, soit jusqu'en juin 2026. Tout le monde s'accorde sur ce point.

Un transfert d'au moins 85 millions d'euros

Concernant le montant du transfert, plusieurs chiffres circulent. En Allemagne, Bild parle d'un transfert de 85 millions d'euros plus 10 de bonus. En Angleterre, Sky Sports et la BBC parlent de 73 millions de pounds, soit 85 millions d'euros, sans bonus. Très actif sur le dossier, Fabrizio Romano évoque lui la somme de 90 millions d'euros, bonus inclus.

Quoi qu'il en soit, tout le monde se rejoint sur le fait qu'un accord a enfin été trouvé entre les clubs et qu'il ne manque plus que le passage de la visite médicale et la signature du contrat avant que l'opération ne soit officialisée. Manchester United tient sa recrue star de l'été !