Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester United touche au but pour Jadon Sancho

sancho-dortmund-celebration-2021
Publié le 25/06 par Fabien Borne Icon Sport

Le transfert de Jadon Sancho à Manchester United n'a jamais semblé aussi proche de se réaliser. Toutes les parties veulent un dénouement heureux, qui pourrait intervenir rapidement.

Cette fois, promis, le transfert de Jadon Sancho est bien en passe de se concrétiser. Selon The Athletic, un média anglophone très sérieux, les positions n'ont jamais été aussi proches entre le Borussia Dortmund, qui réclame 95 millions d'euros, et Manchester United, dont la dernière offre transmise cette semaine avoisinerait les 85 millions d'euros.

Pour The Athletic, un compromis devrait être trouvé à hauteur de 90 millions d'euros. Les deux clubs discuteraient encore des bonus et des modalités de paiement, aucun transfert (ou presque) ne se payant en une fois. "Jadon Sancho n'a jamais été aussi proche de rejoindre Manchester United", confirme Fabrizio Romano, qui suit le dossier de près depuis des mois.

Sancho déjà d'accord avec Manchester United

Jadon Sancho est lui déjà d'accord avec Manchester United depuis longtemps et tout ne semble désormais plus qu'une question de temps et des fameux petits détails. Pour The Athletic, il est fort possible qu'un accord soit trouvé entre les clubs durant l'Euro et que le transfert soit finalisé juste après. L'ailier anglais de 21 ans va disputer les 8es de finale de l'Euro avec l'Angleterre, qui affrontera l'Allemagne à Wembley mardi prochain à partir de 18h.

Pour le moment, Sancho n'a eu le droit qu'à six petites minutes de temps de jeu face à la République tchèque depuis le début de la compétition. Son transfert à Manchester United n'en reste pas moins très attendu par les supporters des Red Devils, qui espéraient déjà le voir débarquer à Old Trafford l'été dernier. Encore un peu de patience et cela devrait bien être le cas cette fois.