Manchester City : Pep Guardiola en adoration devant une recrue

Le coach de Manchester City, va entamer sa neuvième année sur le banc du club anglais. Une fois encore, son équipe sera à suivre lors de cette saison 2024-2025.
Peu actif sur le marché des transferts, Manshester City a cependant officialisé une nouvelle arrivée ces derniers jours : Sávio. À Gérone la saison dernière, il a réalisé une saison époustouflante avec 9 buts et 10 passes décisives en 37 matches de Liga. Le montant du transfert s'est élevé à 25 millions d'euros + 15 millions de bonus. Mais qu'importe, Pep Guardiola est déjà sous le charme de l'attaquant brésilien.
🔵🇧🇷Pep Guardiola on Savinho: "His one-against-one is devastating!".
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 23, 2024
"He can play on both sides, left-winger, right-winger, can even play in the middle. But we need [him] more especially on the wing".
"We've to say thanks to Girona, they did excellent job". pic.twitter.com/S9NGnHG0nx
Guardiola déjà fou de Sávio
"Il a fait une grande impression à Gérone. Savio peut jouer sur les deux côtés, mais aussi au milieu. Nous avons surtout besoin de lui à côté. Il est dévastateur en tête-à-tête avec ses actions. Nous avons peu de joueurs capables de jouer sur les deux côtés. Je voudrais également remercier Gérone, car ils ont fait un excellent travail avec lui", a expliqué Pep Guardiola, en conférence de presse.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.