Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester City a rendez-vous avec Raiola pour Haaland

haaland-deter-dortmund-leverkusen
Publié le 13/10 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du PSG, Erling Haaland pourrait poursuivre sa carrière à Manchester City selon les derniers échos de la presse anglaise.

Sous contrat au Borussia Dortmund jusqu'en 2024, Erling Haaland devrait être la grande star du prochain mercato d'été avec Kylian Mbappé. Le buteur norvégien est très courtisé et même si le BvB espère le retenir en lui doublant son salaire, un transfert lors du mercato estival semble tenir la corde. Reste à savoir où signera le cyborg norvégien, déjà auteur de 11 buts cette saison avec les Marsupiaux.

Si le Real Madrid et le PSG sont intéressés et semblent être des destinations crédibles, Manchester City est souvent cité. Ce matin, le Times présente même le club anglais comme le grand favori dans ce dossier. Rappelant que le père d'Haaland a joué à Manchester City de 2000 à 2003, le Times ajoute que les Skyblues devraient avoir une réunion avec Mino Raiola (l'agent du joueur) en janvier, en vue d'un transfert l'été prochain.

Si la route est encore longue avant une signature d'Haaland à Manchester City ou ailleurs, le club anglais semble en tout cas décidé à prendre les devants et à mettre toutes les chances de son côté après avoir raté le transfert d'Harry Kane l'été dernier.