Rumeurs
Officiel

Luis Enrique souhaite le meilleur pour l’avenir de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé 010823
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Une nouvelle fois remplaçant au début de la rencontre face à Reims, Kylian Mbappé a reçu un message d’encouragements de la part de Luis Enrique après la rencontre.

La nouvelle n’est toujours pas officielle mais tout le monde s’être fait à l’idée : Kylian Mbappé quittera le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Après sept ans de bons et loyaux services, le capitaine des Bleus devrait prendre la direction du Real Madrid pour poursuivre sa carrière et quitter Paris libre de tout contrat après un feuilleton interminable. Si certains se réjouissent de connaître enfin le fin mot de cette histoire, d’autres semblent avoir du mal à digérer l’information. À commencer par un certain Luis Enrique. Le coach du Paris Saint-Germain a considérablement réduit le temps de jeu de sa star depuis qu’il aurait annoncé son départ en interne il y a quelques semaines. 

« Je ne peux que souhaiter le meilleur à Kylian Mbappé à l’avenir »

Encore aujourd’hui, Kylian Mbappé a été placé sur le banc face au Stade de Reims et n’est entré que dans le dernier quart d’heure, insuffisant pour permettre à son équipe de l’emporter. Si Mbappé a déclaré plutôt dans la semaine qu’il n’y avait aucun problème entre lui et son coach, la situation peut tout de même interroger. Surtout que de son côté, Luis Enrique ne souhaite pas tellement évoquer cette situation délicate et préfère tourner en dérision ou remballer les moindres questions des journalistes. Néanmoins, le coach ibérique s’est voulu plus clément au sortir de cette rencontre, bien qu’il soit resté très mystérieux. En effet, l’ancien barcelonais semble presque avoir adressé un message d’adieu à son joueur en vue de la fin de saison. « Je ne peux que souhaiter le meilleur à Kylian Mbappé à l’avenir ! C’est un joueur incroyable, une meilleure personne encore. Je lui souhaite le meilleur du meilleur ! »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré