Rumeurs
Officiel

LOSC : Ethan Mbappé veut prendre exemple sur Eden Hazard

ethan-mbappe
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le petit frère de Kylian Mbappé vient de livrer sa première interview pour le LOSC en accentuant sur la légende du club, Eden Hazard et l’ambiance du stade Pierre Mauroy.

Le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain a certainement inspiré son petit frère. En effet, après plusieurs tentatives de la direction parisienne d’offrir son premier contrat professionnel à Ethan Mbappé, ce dernier a finalement décidé de quitter la capitale pour rejoindre le LOSC de Bruno Génésio jeudi dernier. Âgé de 17 ans, le jeune milieu de terrain a signé son premier contrat professionnel et s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec les Dogues. Et visiblement, le petit frère du capitaine des Bleus semble bien décidé à faire parler son talent au Stade Pierre Mauroy en s’inspirant d’un joueur bien connu des Dogues puisqu’il s’agit d’Eden Hazard.

« Eden Hazard est pour moi une légende »

« C’est une fierté de pouvoir rejoindre le LOSC. Je connais certains joueurs qui sont passés par ici. Je pense notamment à Eden Hazard qui est pour moi une légende du LOSC. Donc bien sûr, ça inspire. Je suis très content. L’ambiance à Pierre-Mauroy ? Pour moi, c’est l’une des meilleures ambiances de France. C’est une top ambiance » a notamment déclaré Ethan Mbappé lors de sa première interview pour le compte du club lillois. Néanmoins, rien ne garantit un rôle prépondérant pour le jeune milieu de terrain dans l’effectif des Dogues pour ses premiers pas au club, lui qui ne jouait que très rarement au Paris Saint-Germain. Pour rappel, Ethan Mbappé avait surtout évolué avec les U19 du club parisien malgré quelques apparitions sur le banc du PSG et cinq entrées en jeu en Ligue 1 et en coupe de France.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré