Liverpool d'accord avec le Bayern Munich pour Thiago Alcantara

Liverpool d'accord avec le Bayern Munich pour Thiago Alcantara

Thiago Alcantara devrait signer à Liverpool rapidement selon les dernières indiscrétions de The Athletic. Le club anglais vient en effet de trouver un accord avec le Bayern Munich à hauteur de 30 millions d'euros.

Le feuilleton Thiago Alcantara touche à sa fin. Selon The Athletic, un média anglophone toujours très bien informé, Liverpool a accéléré dans le dossier Alcantara en ce début de semaine et vient de trouver un accord avec le Bayern Munich pour un transfert estimé à 30 millions d'euros.

C'est le montant que le club allemand réclamait depuis le début pour son milieu espagnol de 29 ans, qui n'a plus qu'un an de contrat et souhaite partir. Selon Sky Sports, l'accord entre les deux clubs est plus précisément de 22 M€ plus 8 M€ de bonus.

Thiago Alcantara, qui a aussi été associé à Manchester United récemment, était lui déjà tombé d'accord avec le champion d'Angleterre en titre depuis plusieurs semaines pour un contrat de 4 ans et plus rien ne semble s'opposer à la concrétisation du transfert. Une recrue de poids pour Jürgen Klopp, à n'en pas douter.