Mercato Bayern : Thiago Alcantara d'accord avec Liverpool

Mercato Bayern : Thiago Alcantara d'accord avec Liverpool

Sur le départ du Bayern Munich, Thiago Alcantara souhaite rejoindre Liverpool, avec qui il a déjà trouvé un accord. Mais les Reds doivent encore trouver un terrain d'entente avec le club allemand.

Voilà plusieurs jours maintenant qu'on entend parler d'un possible transfert de Thiago Alcantara à Liverpool. Alors qu'il était proche de prolonger au Bayern Munich, le milieu espagnol a changé d'avis et vise désormais un nouveau challenge. Selon Bild, Thiago Alcantara veut rejoindre Liverpool, avec qui il est déjà tombé d'accord. Un transfert approuvé par Jürgen Klopp, qui aurait demandé à ses dirigeants de faire le nécessaire.

Pour le moment, l'affaire n'est toutefois pas encore réglée puisque selon cette même source, Liverpool ne proposerait que 25 millions d'euros là où le Bayern Munich en réclamerait 40 pour la dernière année de contrat de son joueur de 29 ans. Mais comme Thiago Alcantara veut partir et que le Bayern ne souhaite pas le voir filer gratuitement dans un an, il y a de bonnes chances que les deux clubs trouvent un terrain d'entente.

Plus tôt cette semaine, Bild révélait déjà que Thiago Alcantara avait mis sa maison munichoise en vente. Le média allemand précisait que le Bayern voulait régler ce dossier rapidement, afin de pouvoir ensuite avancer sur son mercato.