Rumeurs
Officiel

Ligue 1 - L'ASSE renverse Clermont, Brest écrase Troyes : les résultats du multiplex de la 24e journée

boudebouz-clermont-asse
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Victoire renversante de l'ASSE à Clermont, Brest se promène face à Troyes : les résultats du multiplex de la 24e journée de Ligue 1. 

Le multiplex de la 24e journée de Ligue 1 a livré son verdict ce dimanche après-midi. En renversant Clermont (1-2) grâce à des buts de Mahdi Camara et Timothée Kolodziejczak, l'ASSE a remporté un troisième succès consécutif en championnat et remonte au 18e rang du classement, avant les matches de Metz (19e) et Bordeaux (20e) face à l'OM et Lens ce dimanche. 

Dans les autres résultats de ce multiplex, Brest a écrasé Troyes (5-1) avec notamment un doublé du jeune attaquant urugayen Martin Satriano, prêté cet hiver par l'Inter Milan. Le SB29 pointe à la 12e place du classement et se donne de l'air dans le cadre de la course au maintien dans l'élite avec dix points d'avance sur la zone de relégation. L'ESTAC est 16e.

Enfin, Strasbourg a consolidé sa quatrième place en s'imposant 1-0 à Angers grâce à un but de Kévin Gameiro tandis que Nantes a dominé Reims, également sur le score de 1-0 avec un but de Moses Simon. Les Canaris sont huitièmes. 

Les résultats complets du multiplex

  • Angers 0-1 Strasbourg
  • Brest 5-1 Troyes
  • Clermont 1-2 ASSE
  • Nantes 1-0 Reims