Les confessions de Luis Enrique sur sa nouvelle vie parisienne

De retour sur Twitch, Luis Enrique (PSG) s’est livré sur son adaptation au sein de la capitale.
Plus de six mois après son arrivée au PSG, Luis Enrique a fait jeudi son premier live sur Twitch dans ses fonctions d'entraîneur des Rouge et Bleu. Il s’est notamment confié sur son adaptation à la ville parisienne et aussi sur son difficile apprentissage du français.
« J'’essaye d’apprendre le français pour parler de manière fluide mais je suis très mauvais pour cela »
« À Paris, le climat est dur, froid. Les Asturies me manquent. Je sors très peu en vélo mais j’espère pouvoir aller au campus en vélo quand la météo sera meilleure. J’essaye d’apprendre le français pour parler de manière fluide mais je suis très mauvais pour cela. Apprendre une langue, c’est faire partie d’un pays La majeure partie des personnes parle et comprend l’espagnol. Même les Français. On parle portugais, italien, français … Quand j’ai quelque chose à annoncer, je le fais en espagnol et en français et quand je dois parler à une personne en particulier, je m’adapte », a-t-il notamment confié.
🗣 | Le PSG, la LdC, Xavi Simons, Zaïre-Emery, le niveau de la L1... Les réponses de Luis Enrique dans son live Twitch
— Canal Supporters (@CanalSupporters) March 22, 2024
Les meilleurs extraits ici ➡️ https://t.co/A4aXFFSDO3 pic.twitter.com/3yY86U57kD
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
