Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

L'Equipe s'offre la diffusion de la Copa América

paqueta-neymar-bresil-celebration
Publié le 08/06 par Fabien Borne Icon Sport

Bonne nouvelle à cinq jours du coup d'envoi de la Copa América : la compétition sera diffusée en France sur le site et l'application de L'Equipe.

La Copa América a trouvé preneur. Alors qu'aucune chaîne de télé française n'avait jusque-là sorti le chéquier pour la diffuser, L'Equipe vient d'obtenir les droits de la compétition, qui se déroulera du 13 juin au 10 juillet au Brésil, soit en même temps que l'Euro.

La compétition sera diffusée en intégralité (28 matches) et en direct sur la plateforme Live du site de L'Equipe et de l'application du quotidien sportif, et non sur la chaîne du groupe. L'accès à ces rencontres sera gratuit pour les quatre premiers matches de la compétition et la suite sera réservée aux abonnés numériques du journal.

Chaque matin, L'Equipe proposera aussi sur son site tous les résumés vidéos des matches tandis que la chaîne L'Equipe proposera elle des rediffusions des principaux matches à J+1. Aux commentaires des rencontres, on retrouvera Candice Rolland, Didier Roustan et Raphaël Sebaoun, ainsi que deux nouveaux venus sur la chaîne : Luigi Colange et Antoine Morin.