Rumeurs
Officiel

Mercato Nantes : accord avec Lens pour Massadio Haïdara

Massadio Haidara avec Lens
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le FC Nantes serait parvenu à trouver un accord avec le RC Lens pour le transfert de Massadio Haïdara cet hiver.

Voici une information qui pourrait décanter le transfert de Quentin Merlin vers l’Olympique de Marseille. Alors que L’Équipe annonçait hier que le deal était proche de tomber à l’eau en raison des prétentions du FC Nantes, il semblerait que les Canaris aient déjà trouvé le remplaçant de son international espoir. Selon Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants nantais seraient parvenus à trouver un accord avec le RC Lens pour le transfert de Massadio Haïdara cet hiver. Néanmoins, si Nantes à trouver un accord avec les Sangs et Or, il manque encore à convenir d’un terrain d’entente avec le principal intéressé qui n’a pas encore donné son feu vert.

Marseille abandonne la piste Merlin ?

S’il ne signifie pas qu’un accord a été trouvé avec l’OM pour Merlin, il semble peu probable de voir Nantes recruter un nouveau latéral gauche si son titulaire venait à rester. En effet, L’Équipe faisait aussi part d’un agacement des dirigeants marseillais dans le dossier Merlin qui les a conduits à explorer de nouvelles pistes comme Nuno Tavares, Angeliño et Bradley Locko. Le feuilleton du latéral gauche devrait donc se poursuivre dans les prochains jours alors qu’aucune issue ne semble privilégier pour le moment.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré