Aller au contenu

Leipzig-Real Madrid : les compos probables

Leipzig reçoit le Real Madrid ce mardi soir (21h00) à la Red Bull Arena dans le cadre de la cinquième journée du groupe F de la Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Marco Rose et Carlo Ancelotti.

Marius Cassoly · 2 min de lecture
Commentaires

Huitième de Bundesliga, Leipzig accueille le Real Madrid ce mardi soir (21h00) à la Red Bull Arena à l'occasion de la cinquième journée du groupe F de la Ligue des champions. Pour cette affiche européenne, Marco Rose, l'entraîneur du club de la firme Red Bull, sera privé de Peter Gulacsi, Marcel Halstenberg, Lukas Klostermann et Konrad Laimer, tous blessés.

  • Le classement du groupe F

Selon la presse allemande, Leipzig va se présenter en 4-4-2 avec Janis Blaswich dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Mohamed Simakan, Willi Orban, Abdou Diallo et David Raum, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Kevin Kampl et Xaver Schlager formeront le double pivot. Sur les ailes, Dominik Szoboszlai et Emil Forsberg tenteront de faire des différences et de servir André Silva et Christopher Nkunku, attendus sur le front de l'attaque.

À lire aussiMercato Nice : Un enfant du club de retour pour sauver les Aiglons ?

La compo probable de Leipzig : Blaswich - Simakan, Orban, Diallo, Raum - Szoboszlai, Kampl, Schlager, Forsberg - Silva, Nkunku

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la C1, le Real Madrid, leader de Liga, peut assurer la première place du groupe en cas de nul ou de succès face à Leipzig. Pour ce déplacement en Allemagne, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du club catalan, devra composer sans Karim Benzema, Federico Valverde, Luka Modric, Mariano Diaz et Dani Ceballos, blessés ou en phase de reprise.

Selon AS, le Real Madrid va se présenter en 4-3-3 avec Thibaut Courtois dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Lucas Vazquez, Antonio Rüdiger, Nacho et Ferland Mendy, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Toni Kroos est attendu en sentinelle avec Aurélien Tchouaméni en relayeur droit et Eduardo Camavinga en relayeur gauche. Enfin, Asensio, Rodrygo et Vinicius Junior formeront le trio offensif.

La compo probable du Real Madrid : Courtois - Vazquez, Rüdiger, Nacho, Mendy - Tchouaméni, Kroos, Camavinga - Asensio, Rodrygo, Vinicius

Le match Leipzig-Real Madrid sera diffusé à 21h00 sur beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet