Rumeurs
Officiel

Lecomte va signer à l'AS Monaco pour 13 M€

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Bien avancé ces derniers jours selon L'Equipe et le Midi-Libre, le transfert de Benjamin Lecomte à l'AS Monaco est bouclé selon RMC Sport.

L'AS Monaco tient son nouveau gardien. Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l'arrivée sur le Rocher de Benjamin Lecomte est imminente. Selon RMC Sport, le gardien français de Montpellier passe même actuellement sa visite médicale à Monaco et devrait y signer rapidement pour 5 ans.

Montpellier et l'AS Monaco auraient eux trouvé un terrain d'entente à hauteur de 13 millions d'euros pour le gardien de 28 ans. A noter que Ruben Aguilar, également courtisé par l'ASM, s'éloigne lui du Rocher. Ce week-end, le Midi-Libre révélait que la piste s'était bien refroidie et que le latéral droit était parti pour rester au MHSC.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne