Rumeurs
Officiel

Le torchon brûle entre Marcelo Gallardo et Karim Benzema à Al-Ittihad !

Ittihad-Benzema-Gallardo-rupture-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que l’entraîneur d’Al-Ittihad Marcelo Gallardo et son joueur Karim Benzema semblaient avoir retrouvé une bonne relation, un incident a fait voler en éclat cette nouvelle entente.

Rien ne va plus à Al-Ittihad ! Si sportivement, le club saoudien a parfaitement négocié la reprise de la Saudi Pro League en s’imposant contre Al-Taï (2-0) mercredi soir, la décision de l’entraîneur Marcelo Gallardo de se passer de Karim Benzema a ravivé les tensions entre les deux hommes selon Marca. Le motif de la mise à l’écart de l’ex-international français a été également dévoilé. 

Karim Benzema n'a pas apprécié une décision de Marcelo Gallardo

Lors d’une séance d’entraînement, l’entraîneur argentin aurait exigé à Karim Benzema de s’entraîner individuellement après avoir pris part à la première partie de la séance collective. Le buteur formé à l’Olympique Lyonnais aurait refusé avant de quitter précipitamment la séance. Un nouvel épisode de plus qui devrait réalimenter les rumeurs d’un départ de Benzema d’Al-Ittihad. Dernièrement, l’idée d’un prêt de l’attaquant âgé de 36 ans dans une autre formation saoudienne a été évoquée.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya