Le successeur de Lionel Messi bientôt à Strasbourg ?
Le RC Strasbourg pourrait enregistrer l’arrivée d’un crack argentin au mois de janvier sous la forme d’un prêt.
Et si le Racing Club de Strasbourg accueillait cet hiver l’un des joueurs les plus courtisés au monde. C’est ce qu’annoncent les dernières rumeurs alors qu’un crack argentin pourrait signer en Europe au cours du mois de janvier. En effet, Claudio Echeverri n’a que 17 ans mais affole déjà les plus grandes écuries du vieux continent. À tel point que le milieu offensif argentin a d’ores et déjà affiché ses envies de départ. « Je ne vais pas prolonger, je continuerai encore six mois ou un an et ensuite nous verrons » avait-il notamment déclaré il y a quelques jours.
🚨 Chelsea continue de faire pression pour le prodige Claudio Echeverri.
— ChelseaFR (@Chelsea_FR_) December 26, 2023
Chelsea veut le signer en janvier et le prêter au RC Strasbourg afin qu'il puisse s'habituer au football européen. Man City veut le signer et le laisser en prêt à River Plate.
[@sarahowever_/@SkySportDE] pic.twitter.com/r7aSX4fghl
Envoyer en prêt à Strasbourg ?
Mais celui qu’on annonce comme le successeur de Lionel Messi pourrait bien quitter son club formateur dès cet hiver. D’après les dernières informations, celui qui était pisté par le Paris Saint-Germain ou le FC Barcelone devrait finalement trancher dans les prochains jours entre le Manchester City de Pep Guardiola et Chelsea. Un duel au sommet pour les deux clubs anglais qui vont devoir s’aligner sur le montant de sa clause libératoire, entre 25 et 30 millions d’euros. Mais les deux clubs songeraient à le prêter dans la foulée pour lui permettre engranger du temps de jeu et de l’expérience dans un club moins huppé. C’est du moins ce qu’annonce Sky Sports Allemagne qui dévoile que le prodige argentin pourrait fouler ses premières pelouses européennes en France, au RC Strasbourg, s’il venait à signer pour Chelsea. De son côté, Manchester City préfèrerait le voir rester en prêt à River Plate si le club empochait la mise.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.