Rumeurs
Officiel

Le Real Madrid lâche son gardien

Real Madrid contre Getafe
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Contrarié par la longue blessure au genou de Thibaut Courtois en août dernier, le Real Madrid jongle avec deux gardiens de but cette saison. Si l'un donne satisfaction, l'autre serait déjà prié de revoir ses plans pour la saison prochaine.

Alors que le feuilleton envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid a repris de plus belle ces dernières heures, le club aux 14 Ligues des Champions est en passe de régler une problématique touchant ses cages. Thibaut Courtois, titulaire indiscutable comme dernier rempart des Merengues, a été victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche à l'aube de la saison. Cette tuile a contraint le club de la capitale espagnole à se faire prêter Kepa Arrizabalaga par Chelsea afin de pallier la longue absence du Belge. Bien que l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao ait initialement exprimé son souhait de prolonger l'aventure à l'issue de la saison, la donne semble être différente du côté des dirigeants de la Casa Blanca.

Kepa Arrizabalaga de retour à Chelsea ?

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid aurait décidé de ne pas poursuivre avec le gardien de but de 29 ans. Titulaire à son arrivée, Kepa a lui aussi été ralenti par des pépins physiques à l'automne. Actuellement doublé dans la hiérarchie par l'Ukrainien Andriy Lunin, Kepa n'a pas su saisir l'opportunité de s'afficher à son avantage lors de la folle demi-finale de la Supercopa contre l'Atlético, remportée par le Real sur le score de 5 buts à 3. Cette prestation hasardeuse aurait acté définitivement le choix du board madrilène de réitérer leur confiance envers Lunin plutôt qu'envers l'Espagnol comme doublure de Courtois la saison prochaine.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales