Le Real Madrid fait de Luka Jovic sa nouvelle priorité en attaque

Publié le 14/04 par Fabien Borne - Édité le 14/04

Le Real Madrid fait de Luka Jovic sa nouvelle priorité en attaque

En quête d'une doublure à Karim Benzema selon la presse espagnole, le Real Madrid a jeté son dévolu sur le buteur serbe Luka Jovic à en croire Marca.

"Jovic est le 9". Ce dimanche, Marca fait sa Une sur le buteur serbe de Francfort et le présente comme la priorité estivale du Real Madrid au poste d’avant-centre. Un Real Madrid qui cherche un buteur jeune et prometteur pour d'abord être la doublure de Karim Benzema, puis au fil du temps son successeur.

Luka Jovic a ce profil et avait déjà été associé au Real Madrid le 12 février dernier par le quotidien allemand Bild, qui parlait d'une offre de 45 M€ du club madrilène pour le buteur serbe de Benfica, prêté avec option d'achat à Francfort.

Le père de Jovic le voir rester à Francfort

Egalement annoncé dans le viseur du PSG et du Barça cet été, Jovic n'est toutefois pas encore assuré de quitter le club allemand, qui a déjà décidé de lever son option d'achat fixée à 6 millions d'euros.

En début de semaine, le père de Jovic a en effet laissé entendre dans les colonnes de Bild que son fils pourrait rester à Francfort : "Luka a eu des demandes, dont une de Barcelone, mais il n'est pas intéressé. Il est venu me dire il y a quelques jours : "Papa, ce n'est pas une question d'argent, je veux jouer au football." Et il ne sait pas s'il aura sa place (dans un grand club). Il veut se qualifier pour la Ligue des champions avec Francfort et rester ici".