Le Real Madrid accélère pour Ferland Mendy

Publié le 11/05 par Fabien Borne - Édité le 11/05

Le Real Madrid accélère pour Ferland Mendy

L'intérêt du Real Madrid pour Ferland Mendy se confirme et se précise. Selon Marca, le latéral gauche lyonnais est une piste très sérieuse du club espagnol, qui a récemment envoyé des dirigeants à Lyon pour négocier le transfert.

L'information faisait la Une du célèbre quotidien sportif madrilène Marca le 30 avril dernier : Zidane veut Ferland Mendy. Deux semaines plus tard, le quotidien madrilène refait sa Une sur le Français, présenté avec Eden Hazard et Luka Jovic comme l'un des trois dossiers les plus avancés du Real Madrid en vue de cet été.

Marca nous apprend aussi ce samedi que deux dirigeants du Real Madrid, José Ángel Sánchez (directeur général) et Juni Calafat (responsable du recrutement) se sont rendus à Lyon récemment pour rencontrer les dirigeants de l'OL et commencer à négocier le transfert, estimé à environ 45 millions d'euros, soit ce que réclamerait le club lyonnais.

Ferland Mendy serait évidemment très chaud pour rejoindre le Real Madrid, lui qui évoluait encore au Havre il y a deux ans, et espère désormais que ses dirigeants actuels vont s'entendre avec ceux du Real. Autre info glissée par Marca, Tanguy Ndombele est bien courtisé par le Real, comme cela avait déjà filtré, mais ce dernier n'est pas une piste prioritaire du club merengue au milieu et n'est pas perçu comme un potentiel futur titulaire.