Hazard va signer au Real Madrid pour 100 M€ d'ici demain
Le transfert d'Eden Hazard au Real Madrid est bouclé et devrait être officialisé dans les prochaines heures selon Jugones.
Le feuilleton Eden Hazard touche à sa fin. Comme annoncé depuis des mois, l'international belge devrait bien signer au Real Madrid cet été. Selon Jugones, l'émission de La Sexta présentée par Josep Pedrerol, l'un des journalistes espagnols les plus proches de Florentino Pérez, ce transfert galactique sera officialisé dans les prochaines heures, au plus tard demain.
Concernant le montant du transfert, il devrait avoisiner 100 millions d'euros selon cette source. D'autres évoquent un montant de 105 millions d'euros, plus 15 de bonus. Quoi qu'il en soit, il ne devrait a priori pas y avoir de rebondissement et Hazard devrait bien être la prochaine recrue de l'été madrilène après Eder Militão et Luka Jovic et en attendant Ferland Mendy, également tout proche de signer.
À lire aussiPSG : Eden Hazard donne un précieux conseil à Désiré Doué
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant