Mercato OL : Ferland Mendy en passe de signer au Real Madrid

Publié le 04/06 par Fabien Borne - Édité le 04/06

Mercato OL : Ferland Mendy en passe de signer au Real Madrid

Après avoir officialisé la signature de Luka Jovic, le Real Madrid accélère sur le transfert de Ferland Mendy, qui devrait bientôt être bouclé.

Ferland Mendy est tout proche du Real Madrid. Actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France, le latéral gauche de l'OL devrait être la prochaine recrue du club merengue, qui a confirmé ce mardi la signature du buteur serbe Luka Jovic.

>> Le tableau des transferts du Real Madrid

L'affaire est bien embarquée depuis des semaines et hier soir, plusieurs médias espagnols et français ont annoncé un accord entre le Real Madrid et l'OL autour de 50 millions d'euros ainsi qu'un contrat à venir de six ans pour le défenseur lyonnais.

Mendy passe sa visite médicale à Clairefontaine

L'Equipe ajoute ce mardi qu'un médecin a été envoyé par le Real Madrid à Clairefontaine pour faire passer au Lyonnais sa visite médicale. Son transfert devrait normalement être officialisé cette semaine.

Avec cette arrivée, Zidane disposera d'un nouveau concurrent de poids pour Marcelo. L'arrivée de Mendy devrait aussi coïncider avec les départs de Sergio Reguilon et Théo Hernandez.

Ceci peut aussi vous intéresser

12:14 Pogba : "Le bon moment de relever un nouveau défi ailleurs"
14/06 Officiel : Kubo signe finalement au Real Madrid
13/06 Hazard : "Je ne suis pas encore un galactique"
13/06 Quand les supporters du Real réclament Mbappé à la présentation d'Hazard
12/06 Officiel : le Real Madrid s'offre Ferland Mendy