Le PSG serait d'accord avec Frenkie De Jong !

Publié le 13/01 par Fabien Borne - Édité le 13/01

Le PSG serait d'accord avec Frenkie De Jong !

MERCATO PSG - Alors que la presse anglaise annonçait ce matin l'arrivée de Tottenham dans le dossier Frenkie De Jong, Paris United annonce que le PSG a trouvé un accord avec le milieu néerlandais de l'Ajax Amsterdam. En Catalogne, on parle depuis deux semaines d'un accord entre le joueur et le Barça. Sacré feuilleton.

Frenkie De Jong au PSG, ça chauffe. Si ce dossier ne concerne que l'été prochain, il est en train de se dessiner dès maintenant. Selon Paris United, le PSG vient en effet de trouver un accord avec le joueur et son agent pour un contrat de cinq ans avec un salaire de 8 millions d'euros évolutif dans le temps.

Une information importante si elle se confirme, même si il faut rester prudent dans ce dossier puisque la presse catalane avance elle depuis deux semaines que le joueur a aussi un accord... avec le Barça.

L'Ajax réclame 75 M€ pour De Jong

Ce qui est sûr, c'est qu'aucun club n'a encore trouvé de terrain d'entente avec l'Ajax Amsterdam pour le moment. Selon Paris United, le PSG est bien disposé à débourser les 75 millions d'euros réclamés par le club néerlandais, mais encore faut-il que l'UEFA ne lui mette pas de bâtons dans les roues.

>> Les dernières infos sur le dossier De Jong en cliquant ici

Un peu plus tôt dans la journée, Téléfoot annonçait que Frenkie De Jong penchait bien vers le PSG, sans parler d'accord toutefois entre le clan du joueur et le club parisien. La presse anglaise assurait elle que Tottenham était très intéressé et prêt à égaler l'offre du PSG.

Où voyez-vous De Jong la saison prochaine ?

Ceci peut aussi vous intéresser

00:56 Evra s'excuse pour ses insultes homophobes
19/03 Véronique Rabiot : "Adrien est otage du PSG"
19/03 Le PSG condamne les injures homophobes d'Evra
19/03 Barça, PSG, clause libératoire : le feuilleton Griezmann bat son plein
18/03 Evra dérape encore sur le PSG et Rothen