Rumeurs
Officiel

Le PSG prêt à réactiver la piste Bellerin au prochain mercato ?

bellerin-neige-arsenal
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Déjà intéressé l'été dernier par Héctor Bellerin, le PSG pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato.

Alessandro Florenzi bien parti pour prolonger son aventure au PSG, Leonardo pourrait se mettre en quête d'une doublure voire d'un concurrent à l'Italien. C'est en tout cas ce qu'assurait L'Equipe la semaine passée, expliquant que le directeur sportif brésilien n'était pas un grand fan de Colin Dagba, tandis que Thilo Kehrer a montré ses limites à ce poste.

Selon CBS, le PSG pourrait ainsi revenir à la charge l'été prochain pour Héctor Bellerin, le latéral droit espagnol d'Arsenal que le club parisien avait déjà tenté de recruter l'été dernier avant de se rabattre sur Florenzi. Selon cette source, Bellerin est ouvert à un départ d'Arsenal et son ancien club, le Barça, serait également intéressé, tout comme deux clubs italiens.

CBS ajoute que Mauricio Pochettino est un "fervent admirateur" de Bellerin, qui n'aura plus que deux ans de contrat à Arsenal cet été. Âgé de 25 ans, il a disputé 27 matches cette saison avec les Gunners, pour un but et quatre passes décisives.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne