Rumeurs
Officiel

Le PSG prêt à investir 100 M€ sur Osimhen

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

En quête d'un nouveau buteur cet été, le PSG est prêt à mettre 100 millions d'euros sur Victor Osimhen selon RMC Sport, mais Naples en espère 50 de plus...

Avec Randal Kolo Muani (Francfort) et Harry Kane (Tottenham), Victor Osimhen (Naples) est l'un des buteurs les plus courtisés en vue du mercato d'été. Un été où de nombreux grands clubs veulent recruter un nouvel avant-centre, de Manchester United à Chelsea, en passant par le Bayern Munich, le PSG ou encore le Real Madrid.

Comme les deux joueurs cités, Osimhen est pisté par le PSG et RMC Sport affirme qu'il s'agit même de la priorité du club parisien en attaque pour le prochain mercato d'été. Le fait que Luis Campos connaisse bien l'agent du buteur nigérian est forcément un atout, mais ce n'est pas suffisant à ce stade.

Naples réclame 150 M€ pour Osimhen

Selon RMC Sport, le PSG est en effet prêt à investir 100 millions d'euros sur le meilleur buteur de Serie A, ce qui est une belle somme. Mais Aurelio De Laurentiis, l'exigeant président napolitain, en réclame 150 selon la presse italienne. Un chiffre confirmé par RMC, qui ajoute que ADL semble "peu flexible" sur les modalités de paiement. Ce qui peut supposer par exemple qu'il ne voudra pas de joueurs en échange d'Osimhen.

Si l'écart entre le PSG et Naples est important, la volonté de l'ancien Lillois sera forcément un autre élément important dans ce dossier. Ce dernier n'a jamais caché son ambition de jouer un jour en Premier League, mais selon RMC, Osimhen n'a pas fermé la porte à Paris jusque-là. Le mercato ouvrant ses portes le 10 juin, ce dossier n'a pas fini de faire parler.

Quel club pour Osimhen en cas de départ de Naples ?
Sondage
Voter

Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne