Le PSG prêt à investir 100 M€ sur Osimhen

En quête d'un nouveau buteur cet été, le PSG est prêt à mettre 100 millions d'euros sur Victor Osimhen selon RMC Sport, mais Naples en espère 50 de plus...
Avec Randal Kolo Muani (Francfort) et Harry Kane (Tottenham), Victor Osimhen (Naples) est l'un des buteurs les plus courtisés en vue du mercato d'été. Un été où de nombreux grands clubs veulent recruter un nouvel avant-centre, de Manchester United à Chelsea, en passant par le Bayern Munich, le PSG ou encore le Real Madrid.
Comme les deux joueurs cités, Osimhen est pisté par le PSG et RMC Sport affirme qu'il s'agit même de la priorité du club parisien en attaque pour le prochain mercato d'été. Le fait que Luis Campos connaisse bien l'agent du buteur nigérian est forcément un atout, mais ce n'est pas suffisant à ce stade.
Naples réclame 150 M€ pour Osimhen
Selon RMC Sport, le PSG est en effet prêt à investir 100 millions d'euros sur le meilleur buteur de Serie A, ce qui est une belle somme. Mais Aurelio De Laurentiis, l'exigeant président napolitain, en réclame 150 selon la presse italienne. Un chiffre confirmé par RMC, qui ajoute que ADL semble "peu flexible" sur les modalités de paiement. Ce qui peut supposer par exemple qu'il ne voudra pas de joueurs en échange d'Osimhen.
Si l'écart entre le PSG et Naples est important, la volonté de l'ancien Lillois sera forcément un autre élément important dans ce dossier. Ce dernier n'a jamais caché son ambition de jouer un jour en Premier League, mais selon RMC, Osimhen n'a pas fermé la porte à Paris jusque-là. Le mercato ouvrant ses portes le 10 juin, ce dossier n'a pas fini de faire parler.