Mercato PSG : Campos a rencontré l'agent de Kim-Min jae

Champions d'Italie depuis peu, les Napolitains Kim-Min jae et Victor Osimhen intéressent le PSG en vue du mercato d'été.
Tout proche de signer au Stade Rennais l'été dernier, le défenseur central sud-coréen Kim-Min jae avait finalement quitté Fenerbahçe pour Naples contre environ 18 millions d'euros. Un choix payant pour le joueur de 26 ans, qui a réalisé une saison énorme avec le club napolitain, sacré champion d'Italie.
Une saison qui attire forcément du monde, dont le PSG, comme cela a filtré depuis fin mars. Ce jeudi, RMC Sport confirme l'intérêt parisien et précise que Luis Campos a déjà rencontré l'agent de Kim-Min jae, sans trouver toutefois d'accord pour le moment.
L'agent de Kim-Min jae dément un accord avec MU
L'international sud-coréen aurait en effet une préférence pour la Premier League où Manchester United et Liverpool sont intéressés. Concernant son prix, il disposerait selon la presse italienne d'une clause libératoire d'environ 50 millions d'euros valable du 1er au 15 juillet prochain.
Le PSG tente toujours d’attirer Kim min-Jae et Osimhen
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 18, 2023
🔹Luis Campos a rencontré l’agent de Kim Min-Jae. Aucun accord pour le moment
🔹KMJ et VO apprecient la PL. MU s’est positionné sur les deux joueurs
🔹Pour Osimhen, Naples veut 150M€. Le PSG ne veut pas monter aussi haut pic.twitter.com/pculFmkiRF
Mercredi, le quotidien napolitain Il Mattino affirmait que le joueur avait déjà dit oui à Manchester United, qui avait de son côté déjà prévenu Naples de son intention de payer la clause libératoire en juillet. Une information fermement démentie dans la foulée par l'entourage du joueur au média sud-coréen Star News.
Concernant Victor Osimhen, RMC Sport confirme aussi l'intérêt du PSG, mais précise que le club parisien ne souhaite pas dépenser les 150 millions d'euros réclamés par Naples. Comme Kim-Min jae, le buteur nigérian a aussi la cote en Premier League et plaît notamment à Manchester United et Chelsea.