Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG met le paquet sur une pépite brésilienne

logo-daily-mercato
Publié le 04/09 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Nouvelle sensation du football brésilien, Lucas Paqueta (21 ans) évolue à Flamengo et pourrait rapidement signer au PSG.

Ses skills régalent les Youtubeurs depuis des mois (voir ci-dessous). Du haut de ses 21 ans, Lucas Paqueta est considéré comme l'un des plus gros talents évoluant actuellement au Brésil et a été convoqué par Tite pour les deux prochains matches de la Seleção face aux Etats-Unis et au Salvador.

Dimanche, dans Téléfoot, on apprenait ainsi que ce fan de Neymar Junior était sur les tablettes du PSG, mais aussi du Barça, de Chelsea, de Manchester City et du Milan AC. Bref, du beau monde quoi.

Paqueta a une clause à 50 millions d'euros

L'intérêt parisien vient d'être confirmé au Brésil, où Fox Sports assure que le PSG a battu la concurrence dans ce dossier et pourrait récupérer Paqueta dès janvier prochain. "Un accord serait très bien embarqué" avec le joueur, comme son club de Flamengo, assure la version brésilienne du média.

Aucun montant n'est précisé dans l'information, mais le jeune milieu offensif gaucher a une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros à Flamengo. On peut supposer que le club brésilien va réclamer cette somme pour libérer sa pépite, qui a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives cette saison en championnat.

Lucas Paqueta, une bonne idée pour le PSG ?
Sondage
Voter