Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Barça veut concurrencer le PSG pour Paqueta

logo-daily-mercato
Publié le 10/09 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Annoncé au PSG pour janvier prochain par un média brésilien, Lucas Paqueta est aussi pisté par le FC Barcelone selon la presse catalane.

Grand espoir du football brésilien, Lucas Paqueta a fait ses débuts en sélection brésilienne A la semaine passée, en entrant en jeu face aux Etats-Unis en lieu et place de Philippe Coutinho. Très technique, ce milieu offensif gaucher de 21 ans évolue à Flamengo et affole tous les cadors européens.

La semaine passée, un média brésilien assurait même que le PSG avait battu la concurrence de plusieurs gros clubs dans ce dossier, censé se décanter en janvier prochain pour près de 50 millions d'euros (le montant de sa clause).

Paqueta recruté puis prêté à Flamengo ?

Ce lundi, le quotidien catalan Sport fait sa Une sur la "nouvelle perle brésilienne" et assure que le Barça s'est renseigné sur le milieu de Flamengo.

Le média barcelonais ne donne guère plus de détails, si ce n'est que le Barça est très intéressé et pourrait envisager de sécuriser son avenir avant de le laisser progresser encore quelques mois au Brésil, comme il l'avait fait récemment avec Arthur, autre jeune joueur prometteur du football brésilien.