Le PSG et Manchester City s'attaquent aussi à Lautaro Martinez

Le PSG et Manchester City s'attaquent aussi à Lautaro Martinez

En plus du Barça et du Real Madrid, Manchester City et le PSG seraient très intéressés par Lautaro Martinez selon le quotidien madrilène Marca.

Ça commence à s'exciter autour de Lautaro Martinez. Hier, le média argentin TyC Sports annonçait que le Real Madrid était disposé à payer la clause libératoire du buteur argentin estimée entre 111 et 120 M€ selon les sources. Dans la foulée, Marca confirmait l'intérêt madrilène, mais précisait que le Real ne comptait pas payer sa clause et n'était pas encore sûr de vouloir recruter un buteur cet été, tout dépendant de la fin de saison de Luka Jovic.

Ce vendredi, Lautaro Martinez fait la Une du quotidien catalan Mundo Deportivo qui le présente toujours comme la grande priorité estivale du Barça. Mais ce n'est pas tout. Selon Marca, Manchester City et le PSG sont aussi chauds sur le dossier du "Toro", auteur de 16 buts en 28 apparitions cette saison du côté de l'Inter, où il forme un duo de feu avec Romelu Lukaku.

Manchester City prêt à payer la clause, pas les autres ?

Les quatre clubs mentionnés auraient déjà eu des discussions avec les représentants du joueur, qui sont actuellement en Europe. A ce stade, seul Manchester City serait prêt à payer la clause du joueur selon Marca. De son côté, l'Inter Milan aimerait prolonger son contrat et augmenter le montant de sa clause libératoire, ce qui explique peut-être pourquoi toutes ces rumeurs sortent en ce moment.

Concernant le PSG, Marca avance que l'intérêt pour Lautaro Martinez s'inscrit dans la logique de vouloir remplacer Edinson Cavani, en fin de contrat en juin. Le PSG ayant déjà l'option d'achat d'Icardi à lever (70 M€ tout de même), va-t-il vraiment se lancer en plus dans la course à son compatriote ? On n'y croit pas trop pour être honnête.