Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato PSG : annoncé à la Juve, Icardi trouve Paris magique !

icardi-celebration-psg-new
Publié le 13/03 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que la presse turinoise est persuadée que Mauro Icardi est malheureux au PSG veut signer à la Juventus Turin l'été prochain, le goleador argentin a fêté comme il se doit la qualification parisienne en Ligue des champions via ses réseaux sociaux.

Mauro Icardi est passé derrière Edinson Cavani depuis la fin du mercato d'hiver et la presse italienne y voit forcément une belle occasion de spéculer sur son avenir, sachant qu'il n'est que prêté avec option d'achat au PSG. C'est le cas du quotidien sportif turinois Tuttosport, qui prétend depuis deux semaines qu'Icardi veut jouer à la Juventus Turin la saison prochaine. Une Juve qui compterait attendre que le PSG lève son option d'achat avant de tenter de le recruter selon le scénario imaginé par la gazette.

"Paris est magique"

C'est donc dans ce contexte qu'Icardi, toujours très souriant en public et complice avec Neymar et Mbappé hors du terrain, a réagi sur ses réseaux sociaux ces dernières heures à la qualification du PSG en quart de finale de la Ligue des champions. "My team", "Ici c'est Paris", "Paris est magique" a notamment posté en story Instagram l'Argentin, photos des célébrations d'après-match à l'appui. Pas franchement la communication d'un joueur sur le départ, non ?