Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG donne des nouvelles de Mbappé, Verratti et ses autres blessés

mbappe-ballon-france-bosnie
Publié le 07/09 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG a fait un point médical ce mardi pour donner des nouvelles de ses internationaux blessés (Mbappé et Verratti notamment) ainsi que de ses autres joueurs en phase de reprise.

Le PSG reçoit Clermont ce samedi dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (17h). Avec Kylian Mbappé ? Pas sûr. L'international français, touché au mollet face à la Bosnie-Herzégovine mercredi dernier, est toujours incertain pour cette rencontre. Une incertitude que n'a pas levée le PSG dans son dernier point médical, à retrouver ci-dessous en intégralité.

- Kylian Mbappé est en soins dans les suites d’une lésion bas grade du soléaire. Un nouveau point sera fait dans 48h après reprise de la course.

- Marco Verratti, victime d’un choc au dessus du genou gauche, restera en soins dans les prochains jours. La situation sera réévaluée jeudi.

- Juan Bernat, gêné par un adducteur, s’est entraîné individuellement les 5 derniers jours et reprendra l’entraînement demain avec le groupe.

- Sergio Ramos continue sa préparation physique.

- Colin Dagba reprendra l’entraînement cette semaine dans les suites d’une entorse de sa cheville.

- Layvin Kurzawa connaît une bonne évolution de la lésion à son adducteur droit, il va reprendre avec le groupe en fin de semaine.

Le club parisien n'a en revanche pas donné de nouvelles de son buteur argentin Mauro Icardi, blessé à l'épaule le 20 août dernier à Brest. Le 23 août, le PSG avait communiqué sur un retour à l'entraînement collectif de son joueur sous "3 à 4 semaines".