Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG a rencontré les agents de Karim Adeyemi

adeyemi-sourire-salzbourg-new
Publié le 18/11 par Fabien Borne Icon Sport

Grand espoir du football allemand, Karim Adeyemi est pisté par tous les grands clubs européens. Selon la presse allemande, ses agents étaient ce jeudi à Paris pour rencontrer les dirigeants du PSG.

Mais où jouera Karim Adeyemi la saison prochaine ? Auteur de 15 buts avec le RB Salzbourg depuis le début de saison, le jeune attaquant allemand de 19 ans est courtisé par plusieurs cadors européens, mais n'a visiblement pas encore fait son choix.

Selon le média allemand Sport1, les représentants d'Adeyemi ont rencontré ce jeudi à Paris des dirigeants du PSG. La confirmation donc que le club français s'intéresse à lui, comme cela avait déjà filtré.

Le clan Adeyemi fait la tournée des clubs

Mais ces dernières semaines, la presse allemande a aussi parlé de rencontre du clan Adeyemi avec Dortmund, le Bayern ou encore le Barça. Si le joueur aimerait finir la saison en Autriche, il pourrait prendre une décision concernant son avenir d'ici la fin du mois.

Le PSG est donc un candidat crédible, mais n'est pas seul. Récemment, Sport1 assurait par exemple que le Borussia Dortmund était toujours le club le mieux placé pour s'offrir le joueur, dont la valeur est estimée entre 35 et 40 millions d'euros.