Rumeurs
Officiel

Le président de la Juventus file en Grèce... pour négocier avec CR7 ?

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

SERIE A - Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, ça se précise. Selon la presse italienne, le président de la Juventus s'est envolé ce mardi en Grèce et devrait rencontrer Cristiano Ronaldo, actuellement en vacances là-bas.

La photo fait le tour des réseaux sociaux et s'affiche en Une de tous les sites des médias sportifs italiens. On y voit Andrea Agnelli, le président de la Juventus, prendre un avion privé depuis Pise. 

Selon la presse italienne, le président turinois part à Kalamata, en Grèce, à une heure en voiture d'où se trouve actuellement Cristiano Ronaldo, en vacances. Difficile de ne pas faire le lien avec le transfert qui agite actuellement la planète mercato.

Selon La Gazzetta dello Sport du jour, CR7 a déjà échangé au téléphone avec Max Allegri, le coach de la Juve, et Jorge Mendes doit se rendre aujourd'hui à Madrid pour une réunion au sommet avec les dirigeants du Real. Tic-tac, tic-tac.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne