Cristiano Ronaldo à la Juve pour 100 millions, c'est pour aujourd'hui !

Cristiano Ronaldo à la Juve pour 100 millions, c'est pour aujourd'hui !

LIGA - La presse espagnole en est convaincue, le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin va être annoncé aujourd'hui !

Le transfert du siècle est sur le point d'aboutir ! Selon l'émission Jugones, de la Sexta, et son journaliste Josep Pedrerol, premier à parler d'une offre de la Juve de 100 millions d'euros la semaine passée, le transfert de CR7 à la Juventus va être officialisé ce mardi !

Florentino Pérez aurait bien transmis à Jorge Mendes sa volonté de respecter son accord donné à Cristiano Ronaldo pour le libérer contre la somme de 100 millions d'euros. Et comme la Juventus a déjà trouvé un accord avec le Portugais pour un contrat de 4 ans et un salaire de 30 millions d'euros par saison, il ne manque plus que l'officialisation des deux clubs.

Officialisation prévue ce mardi

L'information de Jugones est reprise par tous les médias espagnols et l'accord entre les deux clubs pourrait même être officialisé dès ce mardi selon cette source. Plus tôt dans la journée, le président de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, s'est lui rendu en Grèce, a priori pour rencontrer Cristiano Ronaldo et boucler les détails de sa venue.

Toujours selon Jugones, Cristiano Ronaldo aurait d'ailleurs déjà préparé son communiqué pour expliquer les raisons de son départ du Real Madrid. Un communiqué qu'il diffusera une fois l'accord officialisé par les deux clubs. A noter qu'en Italie, La Gazzetta dello Sport confirme aussi l'arrivée de CR7 à Turin et ajoute qu'il s'agit d'une opération de 105 millions d'euros, et non 100.