Le meilleur buteur des bleus déclare sa flamme à l'OM !

Un champion du monde français à déclarer son amour pour l’Olympique de Marseille ce mardi juste avant d’affronter le PSG ce soir.
À quelques heures d’affronter le Paris-Saint-Germain en Ligue des Champions ce soir, Olivier Giroud est revenu sur sa carrière et sur le club qu’il supportait enfant. Olivier Giroud a réussi par tous les clubs où il est passé pour son plus grand bonheur. En Ligue 1 avec Montpellier, en Premier League avec Arsenal ou Chelsea et plus récemment en Serie A avec l’AC Milan. « Mon rêve petit c'était de jouer en Premier League, qui plus avec les Frenchies d'Arsenal. C'était une bénédiction de jouer là-bas puis à Chelsea. Et j'ai aussi dit qu'adolescent j'étais fan du grand Milan et je suis très fier d'avoir atterri à l'AC Milan. Pour moi c'était écrit même si j'avais pu terminer chez les cousins Bleu et Noir quelques années auparavant. »
Un Giroud comblé d’avoir rejoint les rossonerri et qui espère pouvoir faire revenir le Milan à son lustre d’antan : « Je suis très fier d'avoir joué dans ces équipes et de représenter le grand Milan qui est l'une des meilleures d'Europe. J'essaye de tout faire pour que ce club revienne sur le devant de la scène européenne afin de jouer les premiers rôles ».
Olivier Giroud fait le bilan de son parcours pro, répond à l’intérêt du PSG et souligne son attachement à l’OM💬
— Footballogue (@Footballogue) October 25, 2023
« Mon rêve petit c'était de jouer en Premier League, qui plus avec les Frenchies d'Arsenal. C'était une bénédiction de jouer là-bas puis à Chelsea.
Et j'ai aussi… pic.twitter.com/HG6bJh1pxp
Supporter d’un très grand club « un peu plus au Sud »
En parlant de grand club, l’attaquant français a bien évidemment le statut qu’a désormais le PSG quelques heures avant la rencontre entre les deux équipes, bien qu’il n’en fût pas supporter dans sa jeunesse… au contraire. En effet, le meilleur buteur de l’histoire des bleus a rappelé qu’il n’avait « jamais eu l’opportunité de signer » pour le club de la capitale avant de rappeler qu’il était devenu « un très grand club français comme un autre un peu plus au Sud que je supportais quand j'étais petit » a-t-il lâché en souriant en faisant évidemment référence à l’Olympique de Marseille.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
