Rumeurs
Officiel

Le coup vicieux de Pape Gueye envers l'OM !

OM-Pape-Gueye-Villarreal-quasi-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec l’OM à la fin de la saison, Pape Gueye, buteur décisif dimanche soir contre Lens, a pris une décision d’importance. 

Suspendu par la FIFA, puis mis à l’écart par le président de l’OM, Pablo Longoria, faute de vouloir prolonger son bail qui expire à la fin de l’année civile, avant d’être finalement réintégrer au groupe professionnel suite à l’arrivée de Jean-Louis Gasset, Pape Gueye (25 ans) traverse une saison 2023-2024 mouvementée à la fois sportivement et extra-sportivement. 

Pape Gueye ferme (déjà) le chapitre OM

Cet exercice devrait sonner le glas de son passage sur la Canebière. Si le Lion de la Teranga s’était montré évasif sur son avenir en zone mixte dimanche soir après la victoire des Phocéens contre Lens (2-1), la réalité serait tout autre. Selon les informations du journaliste Canal+, Lee-Roy Kabeya, le milieu de terrain aurait déjà acté son départ vers Villarreal depuis le 22 avril, soit depuis près d’une semaine. Gonflé. 

Son salaire va être multiplié par 3 !

Les deux parties seraient tombées d’accord sur un contrat de quatre ans plus un an en option. Ses émoluments devraient être multipliés par 3. Au sein du sous-marin jaune, Pape Gueye va retrouver l’éphémère entraîneur de l’OM Marcelino. Très fan de son profil lorsqu’il était à Marseille, l’Asturien n’avait pu que l'aligner en match amical en raison de la suspension du milieu formé au HAC. Ce n’était que partie remise.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya