Le Bayern Munich veut se séparer de Tolisso

Le Bayern Munich veut se séparer de Tolisso

Peu utilisé par Hansi Flick, le champion du monde français Corentin Tolisso pourrait quitter le Bayern Munich cet été selon la presse allemande.

Deuxième recrue la plus chère de l'histoire du Bayern Munich, derrière Lucas Hernandez, Corentin Tolisso vit peut-être ses derniers mois à Munich. Selon Bild et SportBild, le club allemand veut en effet vendre son milieu de terrain français cet été, à deux ans de la fin de son contrat.

Débarqué au Bayern en 2017 contre 41,5 M€ plus 6 M€ de bonus, l'ancien Lyonnais avait réalisé une grosse première saison en Allemagne, ce qui lui avait permis d'être de l'aventure en Russie avec les Bleus et d'être sacré champion du monde. Puis Tolisso s'est gravement blessé au genou et a manqué toute la saison dernière.

Depuis le début de l'exercice 2019-2020, Tolisso a disputé 19 matches, mais a perdu sa place de titulaire suite au remplacement de Niko Kovac par Hansi Flick. Un rôle qui ne lui convient pas selon Bild et SportBild. Le joueur comme le Bayern pourraient donc s'entendre pour une séparation cet été selon ces deux sources.