Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : l'Inter Milan s'intéresse à Matheus Cunha

matheus-cunha-hertha
Publié le 28/05 par Julien Muller Icon Sport

L'Inter Milan suivrait de près la situation de Matheus Cunha, l'attaquant polyvalent brésilien du Hertha Berlin. 

Il est l'une des pistes les plus suivies par l'Inter Milan. L'attaquant brésilien Matheus Cunha, qui est arrivé au Hertha Berlin en janvier en provenance du RB Leipzig, pour 18 millions d'euros, figurerait dans la short-list des nerazzurri pour pallier un éventuel départ de Lautaro Martinez, notamment courtisé par le FC Barcelone (même si l'Inter a sorti les crocs dans le dossier ce matin).

Auteur d'un bon début d'année civile en Allemagne, Matheus Cunha fait l'objet d'un suivi tout particulier de la part de l'Inter Milan depuis près de deux ans, rapporte Sky Italia. Un intérêt qui se serait renforcé depuis la reprise de la Bundesliga, où le jeune attaquant brésilien a déjà inscrit deux buts en trois matches (dont ce bijou face à Hoffenheim ci-dessous).

A seulement 21 ans, Matheus Cunha affiche un profil polyvalent. Plutôt avant-centre, il est aussi capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, aussi bien excentré sur un côté que derrière l'attaquant. Estimé à 13,5 millions d'euros par le site Transfermarkt, un éventuel transfert dépasserait largement cette somme, ce dernier étant lié au Hertha Berlin jusqu'en 2024.