Le Bayern en concurrence avec le Real et le Barça pour Leroy Sané

Le Bayern en concurrence avec le Real et le Barça pour Leroy Sané

Promis au Bayern Munich depuis des mois, Leroy Sané intéressé aussi le Real Madrid et le Barça selon la presse allemande.

Et si Leroy Sané quittait finalement Manchester City pour la Liga plutôt que le Bayern Munich ? Mercredi, l'hebdomadaire allemand SportBild a révélé que les deux cadors espagnols étaient très intéressés par l'ailier de Manchester City, à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Ces derniers mois, Sané était surtout annoncé dans le viseur du Bayern Munich. Un intérêt qui perdure. Selon SportBild, le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic a même rencontré la semaine passée à Munich les nouveaux agents du joueur (LIAN Sports) et évoqué les contours d'un gros contrat de 5 ans.

Mais selon la publication allemande, les deux géants espagnols ont aussi approché l'entourage du joueur pour lui soumettre une offre. La bataille s'annonce donc féroce pour l'international allemand de 24 ans et il faudra voir aussi combien Manchester City réclame pour un élément en fin de contrat en 2021 et qui semble peu enclin à vouloir prolonger.