« C’est ridicule », Jérôme Rothen flingue Brest !

Lors de son émission Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen s’en est pris violemment au Stade Brestois.
3e de Ligue 1, Brest reste accroché à son rêve : disputer la prochaine Ligue des champions. Cette probabilité ne plaît pas à tout le monde. Consultant pour la radio RMC, Jérôme Rothen a estimé que la qualification du Stade Brestois en C1 serait une mauvaise nouvelle pour le football français.
Le constat amer de Jérôme Rothen sur Brest
« Le budget de Brest montre le niveau des joueurs. Ils surperforment cette année, tant mieux, et méritent d'être là. Sauf que s'ils sont là c'est qu'il y a eu trop de défaillances des plus gros. Donc ça veut dire que les plus gros ont les moyens d'avoir une meilleure équipe que Brest la saison prochaine » a-t-il pesté dans son émission Rothen s’enflamme .
🎙️ "Ce n'est pas une bonne nouvelle de voir Brest jouer la Ligue de champions".
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 24, 2024
Jérôme estime que la présence de Brest en Ligue des champions est une mauvaise nouvelle pour le football français pour plusieurs raisons. pic.twitter.com/53fnMS4pud
Avant de renchérir : « En se qualifiant pour la Ligue des champions et en faisant cette saison-là, ils vont perdre leurs meilleurs joueurs. Ils seront très très courtisés, des joueurs importants qui ont fait des différences. Del Castillo aura sûrement des offres bien supérieures à celle de Brest, Lees-Melou aussi, le gardien (Marco Bizot) aussi... Sportivement, comme beaucoup trop de clubs français malheureusement, Lens en est l'essence même cette saison, quand ils se qualifient en C1, ils s'affaiblissent » a-t-il dressé comme constat amer.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
