La Lazio va s'offrir David Silva et pense aussi à Sergio Rico

La Lazio va s'offrir David Silva et pense aussi à Sergio Rico

De retour en Ligue des champions, après 13 années d'absence, la Lazio Rome entend bien offrir un bel effectif à Simone Inzaghi la saison prochaine.

Comme révélé par le quotidien AS il y a quelques jours, David Silva est bien proche de rejoindre la Lazio Rome. Selon Sky Italia, il ne reste que des détails bureaucratiques à régler avant que le milieu offensif espagnol de 34 ans ne signe chez les Biancocelesti. En fin de contrat à la fin du mois avec Manchester City, où il sera resté 10 ans, le génial gaucher devrait signer trois ans avec le club romain.

En attaque, la Lazio Rome pense aussi à Vedat Muriqi, le buteur kosovar de Fenerbahçe, auteur de 17 buts cette saison avec le club turc. Selon Sky Italia, le joueur de 26 ans est proche de rejoindre le club romain pour un montant de 16 millions d'euros, plus des bonus. Enfin, la Lazio aimerait aussi recruter un nouveau gardien numéro 2 et penserait selon la chaîne italienne à Sergio Rico, prêté cette saison au PSG par le Séville, où il a encore un an de contrat.