Rumeurs
Officiel

La Juventus sur les traces d’un joueur de l’Atalanta

Juventus-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus a engagé des discussions avec son homologue italien de l’Atalanta dans l’espoir de faire signer un joueur bergamasque cet été. 

2ème de Serie A, la Juventus se prépare à un mercato estival agité. Outre le cas de l’entraîneur Massimiliano Allegri, plus proche d’un départ que d’une nouvelle saison sur le banc turinois, la Vieille Dame souhaite renforcer activement son effectif cet été. Dans cette optique, la Juve aurait coché le nom de Teun Koopmeiners (Atalanta) selon la Gazetta dello Sport. 

La Juventus est prête à faire des concessions sur le plan financier pour recruter Teun Koopmeiners

Doté d’une excellente vision du jeu, le milieu néerlandais, sous contrat avec la DEA jusqu’en 2027, est valorisé à 40 millions d’euros sur Transfermarkt. Pour le vendre, l'Atalanta en espère 50 voire 60 millions. Une sacré somme potentiellement à débourser pour la Juventus qui ne semble pas totalement refroidir les ardeurs de Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du club, très fan du profil de Teun Koopmeiners. Des négociations seraient en cours entre les deux clubs pour trouver un accord en vue d’un transfert dès le début du mercato estival. Affaire à suivre.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya