Rumeurs
Officiel

Juventus-Sampdoria : Pogba encore forfait

pogba juventus-roma
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Tout juste revenu de blessure, Paul Pogba a raté le match de jeudi de la Juventus face à Fribourg en raison d'un problème disciplinaire et va aussi manquer la réception de la Sampdoria de ce soir, cette fois en raison d'un problème musculaire.

La saison de Paul Pogba est définitivement à jeter à la poubelle. Blessé depuis l'été dernier, l'international français était enfin revenu à la compétition le 28 février face au Torino (22 minutes) avant d'enchaîner 13 minutes contre l'AS Roma.

Alors qu'on l'imaginait enchaîner face à Fribourg jeudi en 8e de finale aller de Ligue Europa, Paul Pogba n'a pas été retenu par Massimiliano Allegri. La raison ? "C'est simple, il est arrivé en retard à la convocation hier soir (mercredi), par respect pour le groupe je pense qu'il était juste de le renvoyer chez lui et de le retrouver dans le groupe demain", a expliqué l'entraîneur italien au micro de Sky Italia en marge de la victoire 1-0 de son équipe.

Ce dimanche soir, la Juventus Turin reçoit la Sampdoria dans le cadre de la 26e journée de Serie A et Paul Pogba manque encore à l'appel. Pas de problème disciplinaire cette fois, mais "un problème musculaire ressenti lors de la dernière séance d'entraînement de ce matin", dixit la Juventus. Quand ça ne veut pas...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne