La jaquette et la date de sortie de FIFA 20 ont fuité

La jaquette et la date de sortie de FIFA 20 ont fuité

Prévu pour septembre prochain, FIFA 20 se dévoile déjà sur le web... Selon certaines fuites, Neymar devrait être à l'honneur sur la jaquette du nouveau jeu d'EA Sports.

Les amoureux de la simulation FIFA auront bientôt des nouvelles fraîches de l'édition 2020 du célèbre jeu d'EA Sports. En marge de l'E3, le salon international des jeux vidéo qui aura lieu du 11 au 13 juin prochain en Californie, Electronic Arts va tenir son EA Play ce week-end et a prévu de dévoiler ce samedi 8 juin quelques nouveautés de FIFA 20.

Neymar sur la jaquette de FIFA 20 ?

En attendant, la possible jaquette de son futur jeu a fuité sur le web, au détour d'un affichage publicitaire sur le site de ventes de jeux vidéo Gamestop. Si la pub a rapidement disparu, plusieurs internautes ont eu le temps de faire des captures d'écran. Et Neymar serait visiblement à l'honneur de la future cover de FIFA 20, avec le nouveau maillot du PSG sur les épaules et un fond rosé.

Le twittos qui a repéré la pub avant qu'elle ne soit supprimée a ensuite imaginé ce à quoi pourrait ressembler la jaquette de FIFA 20 avec ce visuel de Neymar. Il ne s'agit donc pas forcément de la version définitive, mais plutôt d'une projection.

Actuellement en plein scandale judiciaire au Brésil (il est accusé de viol, ce qu'il dément), Neymar avait déjà été sur la cover de la version Champions Edition de FIFA 19, au côté de Cristiano Ronaldo.

Reste à savoir quelle sera la position d'EA si les ennuis judiciaires de Neymar se poursuivent dans les mois à venir. A noter aussi que la date de sortie de FIFA 20 a fuité via la publicité ci-dessus et serait visiblement prévue pour le 27 septembre 2019.