La compro probable des Bleus face au Pérou

COUPE DU MONDE 2018 - L'Equipe de France défie le Pérou ce jeudi, pour son deuxième match dans ce Mondial Russe. Et selon l'entraînement à huis clos du jour, deux changements devraient avoir lieu dans le onze de départ de Didier Deschamps par rapport à celui aligné face à l'Australie.

Comme toujours, la séance à huis clos du jour a été "craquée" par les journalistes français présents sur place. Selon les informations d'Eurosport.fr, neuf des onze titulaires de France-Australie étaient ainsi alignés ce mardi à l'entraînement dans une équipe sans chasuble.

Giroud et Matuidi de retour, Pogba dans l'axe ?

Un onze complété par Blaise Matuidi et Olivier Giroud, qui remplaçaient par rapport à samedi dernier Corentin Tolisso et Ousmane Dembélé. Sauf surprise, Didier Deschamps pourrait donc revenir à une équipe plus classique pour affronter les Péruviens, jeudi, tout en faisant confiance derrière aux mêmes latéraux.

A noter que selon RMC, qui confirme la présence de Matuidi et Giroud dans le onze des probables futurs titulaires, Pogba était positionné dans l'axe ce mardi, avec Matuidi à sa gauche et Kanté à sa droite.

La compo probable des Bleus face au Pérou :

Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Pogba, Kanté, Matuidi - Griezmann, Mbappé, Giroud.