La compro probable des Bleus face au Danemark avec beaucoup de changements

Publié le 24/06 par Fabien Borne - Édité le 26/06

COUPE DU MONDE 2018 - Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, l'équipe de France tentera mardi face au Danemark (16h) de sécuriser sa première place du groupe C. Pour l'occasion, Didier Deschamps devrait effectuer de nombreux changements par rapport au onze de jeudi dernier face au Pérou.

Lors de la mise en place tactique effectuée ce dimanche à huis clos, Didier Deschamps a ainsi aligné une équipe sans chasuble avec un mix de titulaires et de remplaçants. Selon les journalistes qui ont réussi à "craquer" ce huis clos, comme ceux de l'Equipe, RMC ou encore Eurosport, ce onze sera probablement celui qui débutera mardi face aux Danois.

6 changements en vue par rapport au Pérou

Steve Mandanda devrait ainsi remplacer Hugo Lloris dans les buts, un petit évènement pour le Marseillais qui n'a jamais joué de match de phase finale. En défense, Djibril Sidibé remplacerait Benjamin Pavard à droite et Samuel Umtiti laisserait sa place à Presnel Kimpembe dans l'axe. Au milieu, Steven N'Zonzi pourrait être aligné à la place de Paul Pogba, sous la menace d'une suspension en cas de jaune.

Enfin, devant, Ousmane Dembélé ferait souffler Kylian Mbappé et Thomas Lemar remplacerait Blaise Matuidi (lui aussi sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement) par rapport au onze qui a débuté face au Pérou.

La compo probables des Bleus en 4-2-3-1 

Mandanda - Sidibé, Varane, Kimpembe, Hernandez - Kanté, N'Zonzi - Dembélé, Griezmann, Lemar - Giroud.

Ceci peut aussi vous intéresser

18/03 Moldavie-France : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
18/03 TBF : Mbappé et Ben Yedder enchaînent, Dembélé dépasse Griezmann
17/03 Martial forfait, Lemar le remplace en équipe de France
16/03 Le maillot du centenaire de l'équipe de France a fuité
14/03 Kurzawa réagit à son retour en équipe de France