La compro probable des Bleus face au Danemark avec beaucoup de changements

COUPE DU MONDE 2018 - Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, l'équipe de France tentera mardi face au Danemark (16h) de sécuriser sa première place du groupe C. Pour l'occasion, Didier Deschamps devrait effectuer de nombreux changements par rapport au onze de jeudi dernier face au Pérou.
Lors de la mise en place tactique effectuée ce dimanche à huis clos, Didier Deschamps a ainsi aligné une équipe sans chasuble avec un mix de titulaires et de remplaçants. Selon les journalistes qui ont réussi à "craquer" ce huis clos, comme ceux de l'Equipe, RMC ou encore Eurosport, ce onze sera probablement celui qui débutera mardi face aux Danois.
6 changements en vue par rapport au Pérou
Steve Mandanda devrait ainsi remplacer Hugo Lloris dans les buts, un petit évènement pour le Marseillais qui n'a jamais joué de match de phase finale. En défense, Djibril Sidibé remplacerait Benjamin Pavard à droite et Samuel Umtiti laisserait sa place à Presnel Kimpembe dans l'axe. Au milieu, Steven N'Zonzi pourrait être aligné à la place de Paul Pogba, sous la menace d'une suspension en cas de jaune.
Enfin, devant, Ousmane Dembélé ferait souffler Kylian Mbappé et Thomas Lemar remplacerait Blaise Matuidi (lui aussi sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement) par rapport au onze qui a débuté face au Pérou.
La compo probables des Bleus en 4-2-3-1
Mandanda - Sidibé, Varane, Kimpembe, Hernandez - Kanté, N'Zonzi - Dembélé, Griezmann, Lemar - Giroud.
Voici la compo probable des ?? face au Danemark*, validée ? > https://t.co/gRUTmtYCdO pic.twitter.com/FGYFFca4zv
— Daily Mercato (@DailyMercato) 24 juin 2018
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
