L'OM va récupérer la gestion du Vélodrome en janvier 2019
Dans les tuyaux depuis juillet dernier, la reprise de la gestion du Vélodrome par l'OM devrait être effective au 1er janvier 2019.
Voilà une bonne nouvelle pour les dirigeants marseillais. Comme annoncé dès juillet dernier par La Provence, l'OM va bien récupérer l'exploitation du stade Vélodrome dans les semaines à venir. Selon MarsActu.fr, Arema (l'actuel gestionnaire) est tombé d’accord avec l'OM, qui deviendra officiellement le nouveau gestionnaire du stade Vélodrome à partir du 1er janvier 2019.
Bref | Le 1er janvier 2019, l’Olympique de Marseille deviendra gestionnaire du Vélodrome https://t.co/knuCCz9j3i
— Marsactu (@Marsactu) 28 novembre 2018
De quoi donner le sourire à Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud qui se plaignaient depuis leur arrivée de ne pas pouvoir faire ce qu'ils voulaient de la mythique enceinte marseillaise, allant même jusqu'à menacer de construire un nouveau stade.
En récupérant officiellement la gestion du Vélodrome, ils vont pouvoir enfin améliorer ce qu'ils appellent la "fan expérience" en apportant des modifications (comme la lumière et la sonorisation par exemple). Le tout dans l'idée d'améliorer leurs revenus liés à la billetterie et aux recettes de match.