L'OM en passe de récupérer l'exploitation du Stade Vélodrome

Publié le 11/07 par Fabien Borne

L'OM en passe de récupérer l'exploitation du Stade Vélodrome

MERCATO OM - Si les supporters marseillais commencent à s'impatienter au niveau du mercato, leurs dirigeants ont peut-être réglé un problème qui pourrait faire un bien fou à l'OM Champions Project.

Selon les informations de La Provence, l'OM est en effet en passe de récupérer l'exploitation exclusive du Stade Vélodrome. Après plusieurs mois de négociations acharnées entre l'OM et Arema - la filiale de Bouygues qui gère le Vélodrome - le club olympien aurait obtenu gain de cause.

Une annonce devrait être faite ce jeudi au cours d'une conférence de presse organisée à la mairie de Marseille, qui est propriétaie du stade. "Les choses sont en très bonne voie et devraient être annoncées dans les 48 heures", a confirmé une source municipale au quotidien régional.

Une priorité des dirigeants de l'OM

Une très bonne nouvelle pour le projet marseillais puisque Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud se plaignaient depuis leur arrivée de ne pas pouvoir faire ce qu'ils voulaient de la mythique enceinte marseillaise, allant même jusqu'à menacer de construire un nouveau stade. "Arema garde le partenariat public-privé (PPP) et l'OM aura la gestion du stade, comme une forme de sous-traitance", a précisé à La Provence la fameuse source municipale.  

Ceci peut aussi vous intéresser

14/07 Séville sur un défenseur de Ligue 1 pour oublier Caleta-Car ?
14/07 L’OM fonce sur un prometteur défenseur central croate
12/07 Bedimo ne ferait plus partie de l'effectif de l'OM
12/07 Balotelli à l'OM, l'ombre d'un doute ?
11/07 Officiel : annoncé à l'OM, Layun file à Villarreal