L'OM toujours en lice pour un milieu de terrain allemand ?

MERCATO OM - Annoncé dans le viseur de l'OM le mois dernier, Max Meyer sera libre de tout contrat à partir du 1er juillet, date à laquelle son bail avec Schalke 04 expire. Le quotidien allemand Bild fait le point ce mercredi sur le dossier.

Le 4 mai dernier, le quotidien Bild annonçait un intérêt de l'OM pour Max Meyer, le prometteur milieu relayeur de Schalke 04, mis à la cave par son club en fin de saison dernière suite à son refus de prolonger.

Meyer réclame un gros salaire

Annoncé aussi en avril dernier dans le viseur du PSG par Le Parisien, le vice-champion olympique de 22 ans aurait des exigences salariales élevées et dans son édition du jour, Bild explique que ces dernières auraient refroidi Arsenal, Hoffenheim ainsi que l'Atlético Madrid.

En revanche, le tabloïd allemand estime que l'OM, connu pour "offrir de beaux salaires" serait toujours susceptible de recruter Meyer, qui possède le même agent qu'un certain Luiz Gustavo. Si son transfert ne coûterait rien, il faudrait en revanche lui offrir donc un gros salaire. Marseille pourra-t-il vraiment le faire ?