L'agent de Max Meyer : "L'OM est un top club européen"

MERCATO OM - Annoncé depuis plusieurs jours sur les tablettes de l'OM, le milieu de terrain allemand Max Meyer (22 ans) est toujours sans club, après la fin de son contrat à Schalke 04. Pour Le Phocéen, son agent, qui représente aussi Luiz Gustavo, a fait le point, sans trop en dire.

"Ce n'est pas mon rôle de commenter les rumeurs autour de la situation de Max, une situation que tout le monde connait d'ailleurs, puisque c'est un immense talent, et qu'il est libre. Il faut être patient et attendre notre décision". Voilà comment commence l'interview de Roger Wittmann, conseiller du milieu allemand, au site LePhocéen.fr.

"Tous les clubs aimeraient travailler avec Meyer"

S'il a tout de suite fait comprendre qu'il ne ferait pas de grandes révélations, l'agent de Meyer a quand même glissé quelques billes. "Tous les clubs à travers le monde aimeraient travailler avec Max, donc, à l'heure où je vous parle, tout reste ouvert pour lui", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Je peux simplement vous dire que Marseille est un top club européen et que nous le considérons comme tel".

Ces derniers jours, un média autrichien révélait que Max Meyer réclamait pas moins de 8,5 millions d'euros par an à ses prétendants, logiquement effrayés par de telles exigences. "Ce sont des idioties" répond son agent au Phocéen, qui assure également que le fait qu'il représente Luiz Gustavo n'aura aucune incidence sur l'avenir de Meyer : "La situation de Luiz est totalement indépendante de celle de Max Meyer". Voilà qui est dit.

Pour retrouver l'interview complète, rendez-vous sur LePhocéen.